Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Grise.
Archives
La Maison Grise.
10 janvier 2011

C'est ainsi que tout a commencé...

 

 

 Il y a quelques années après un séjour dans le Nord, où je me suis passionnée pour la déco, nous nous sommes installés, ma petite troupe et moi, dans un petit coin de paradis quelque part en Bretagne...Changement radical!!!

Loin de la Ville et de mes copines, il fallait me trouver une occupation pour les jours de ciel gris! Je me suis donc mise à "relooker"tous mes meubles et là je me suis dis:

"Ma Béné, pourquoi ne pas te lancer et créer ta Ch'tite entreprise?"

Et me voilà, avec mon atelier dans mon garage, lancée dans une folle aventure...Je découvre peu à peu les joies du commerce, j'aime surtout décorer la vitrine de ma boutique! En créant ce blog, j'attends avec impatience vos commentaires sur mon travail! N'hésitez à venir me voir si vous êtes de passage en Bretagne!

                                                 S73F3057

Publicité
Commentaires
P
Je souhaite que cette nouvelle année te donne beaucoup de joie et de bonheur dans ta nouvelle entreprise. BONNE CHANCE<br /> <br /> Amities
C
Bravo ma Béné, super ton blog! bisous Caro
U
Mais ???? Y'a du soleil en Bretagne !!! ;-))<br /> Bonne chance à toi !<br /> Isabelle
G
bienvenue sur la blogo!!!
C
Bienvenue au club !!!
La Maison Grise.
Publicité
Publicité